aegisub et windows 10

Pour discuter et poser des questions autour d'Aegisub, en français.

Moderator: LeSaint

aegisub et windows 10

Unread postby Karor » Sun Jan 17, 2016 1:07 am

Bonsoir je viens d installer aegisub sur mon portable tout neuf sous windows 10. Le logiciel fonctionne au chargement audio et video mais la video ne defile pas..est ce une incompatibilité avec windows 10 ou un parametre à corriger ? Merci de votre reponse.
Karor
Comic Sans MS
Comic Sans MS

Re: aegisub et windows 10

Unread postby LeSaint » Sun Jan 17, 2016 4:49 pm

Bonjour,

Pas de problème particulier entre Aegisub et Windows 1, une connaissance l'utilise sans problème depuis plusieurs mois. Je miserais plutôt sur un problème lié à la vidéo et/ou de codecs.

LeSaint
LeSaint
Moderator
Moderator

Unread postby Karor » Sun Jan 17, 2016 7:55 pm

Bonsoir,

Merci pour votre réponse ! J'ai essayé avec plusieurs vidéos différentes et j'avais le même problème. La vidéo ne change d'image que si je passe la souris à gauche de l'image de la vidéo mais se fige tout de suite après. J'ai téléchargé et installé une mise à jour de codecs pour windows 2010 mais le résultat est le même, après le redémarrage. C'est comme si un paramètre était mis pour un défilement sur commande mais je n'arrive pas à voir lequel. D'autant plus que la version pc portable est en anglais et j'ai un peu de mal. J'ai un aegisub sur un pc fixe sur lequel je travaille et qui fonctionne à merveille...
Karor
Comic Sans MS
Comic Sans MS

Unread postby Karor » Sun Jan 31, 2016 9:45 pm

Bonjour,

malgré diverses recherches, je n'ai pas trouvé moyen de faire fonctionner correctement aegisub sur mon portable... plus aucune info de votre part et donc pas d'aide... :-[
Karor
Comic Sans MS
Comic Sans MS

Unread postby Philou » Sat Mar 12, 2016 4:51 pm

Bonjour,

Je ne saurais pas t'aider car je débute aussi sur Windows 10 et sur Aegisbus x que je teste depuis aujourd'hui (que je teste depuis aujourd'hui seulement).

Toutefois, je peux confirmer que l'aspect lecture de vidéoet audio d'Aegibus semble fonctionner sur mon W10.
Philou
Comic Sans MS
Comic Sans MS

Return to Français